the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les trainings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:14 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

Concernant le forum des trainings ce serait bien de pouvoir y mettre notre disponibilité.Cela permettrait de prévoir une meilleure organisation et ça soulagerait le taf de JumpHeal  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 06:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JumpHeal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

Le problème c'est que si tout le monde dis je suis présent ça va flood le post, j'ai trouver une solution a chaque training organisé je mettrais un message sur ts, les gens qui seront dispo n'auront cas me le dire en vocal ou pars message priver InGame, je noterais toute les personnes présentent pour établir un roster avant le training.

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

comme tu le sens, np^^

Louma
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

C'est bien de proposer des trainings et d'exiger d'être à l'heure, mais cela devrait également s'appliquer à vous. 

Louma
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

autre chose, tant que j'y suis Smile
Les rosters ça en est où ?
Qui est dedans ?
Où va t'on ?

Ce serait bien de communiquer un peu là dessus.

Messeigneurs, veuillez je vous prie renseigner vos humbles péons

Xyro
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

//MOMENT WTF
FORUM DE MARDEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon poste a disparu comme par magie WTF!!!!!!!
//END

Comme j'ai essayé de de dire la première fois sans succès (ce coup-ci j'vais C/C histoire de pas me faire baizé), c'est JumpHeal le péon!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je pense que Louma à raison.

Un post ici pour annoncer ces dispos est loin d'être une mauvaise chose. Par exemple moi qui n'ai pas d'horraire fixe, j'pourrais vous tenir au courant si je suis dispos ou non. Qui plus est, avec un peu d'organisation, ca ne deviendra pas des posts à FLOOD  Embarassed

Sinon, si vous voulez qu'on utilise ce forum un peu plus (dès qu'on commence à être nombreux ça deviens intéréssant pour communiquer et planifier les choses etc..) faudrait peut être revoir un peu la charte graphique. L'effet stromboscope noir/blanc sur la page d'accueil c'pas top. Pensez à notre pauvre Louma (un des rare qui fait l'effort de venir atm).

GL HF.

Louma
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Les trainings Répondre en citant

Ha, j'ai un supporter, i'am happy  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Les trainings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange