the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions de Noms pour le Rodster n°2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOR - Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'accueil des Contenders. 

Ce post est ouvert pour recueillir les propositions de nom pour le Rodster n°2.
Le rodster n°1 débordant de joueurs de qualités, est naturellement arrivé la création du rodster n°2, pour accueillir de valeureux guerriers et ....... guerrières . Hop Hop Hop j'ai pas oublié Lilouana.

Donc je fais une première proposition :     Lollipop Crew      (les bonbons)     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:02 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Ce serait déjà bien de savoir qui fait partie du Rodster n°2 avant de chercher un nom

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:03 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Mais vu la com chez les condenders...

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:18 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

C'est pas toujours ça en effet.

En tous cas la com ici elle est... morte Very Happy

PS: c'est roster et pas rodster  Embarassed

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:27 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

en tout cas je vais continuer un peu avec les Contenders, mais si on n'évolue pas (roster 2) j'irai voir ailleurs Smile

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:28 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

c pas les propositions qui manquent

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:43 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre encore un peu que les choses se tassent...

Et qu'ils communiquent un peu mieux ici  Cool

Car on peux difficilement voir à quoi ressemble le(s) roster(s) IG avec l'onglet clan, il est plutôt pourav...

Qui plus est, il faut voir avec l'heure des matchs aussi. Si cela reste aussi tôt (19/20h)  le mercredi soir, les jours voulant et pouvant jouer ne serront pas les mêmes, il  y aura certainement des changements à prévoir aussi.

PS :  en nom de roster je propose : les tendeurs de la mort  Mort de Rire

Dernière édition par Xyro le Jeu 5 Sep - 07:49 (2013); édité 1 fois
Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:49 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

oué, mais en tout cas pour le roster 1, aronis prend ses potes, les autres servent de remplaçants, qu'il soient meilleurs ou pas

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:51 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

C'est pas l'impression que j'ai eu du personnage, pour ça, parle en directement avec lui. Il serra plus à même de te répondre que moi Smile

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:52 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

ben, moi c ce que je vois, il avait dis qu'il équilibrerait les 2 rosters, on en est loin...

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:53 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

et moi j'ai pas envie de servir de bouche trou

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

/CRACKAGE
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE AGAINST CE FOUTU FORUM

REQUEST TIME OUT? WTF JAI FAIT UN GROS PAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,

Je hais ce foutu forum de MARDE
/FIN CRACKAGE

Je vais essayer de refaire ce que j'ai fait plus tôt en plus court car j'ai pas le courage...

Grosso modo ça disait :

Tu veux être "titulaire" et pas remplacer, c'est compréhensible, mais des remplacents il en faudra (ne serait-ce que pour les absences ou les changement de compo pour affronter un compo spéciale)

Concernant les roster.. Si tous les membres étaient présent régulièrement (je pense a Carak Rolling Eyes ) on pourrait les monter sans trop de difficulté. Maintenant il faut voir avec les dispos des membres, Si tout le monde venaient ici indiquer leur présence potentielle ça aiderai énormement à avoir une vision.

Concernant l'équilibrage des futurs roster 1 et 2, je pense pas que l'écart soit grand, dans l'ensemble le skill personnel est plutôt bon chez contenders (sauf peut être JUMPHEAL, ce raciste des nains, jamais il me heal Crying or Very sad  (CECI est un APPEL A L AIDE, HEALEZ MOIIII!!!)). Concernant le teamplay, le roster 1 aura un peu d'avance puisqu'il joue déjà, mais je pense pas qu'il y aura beacoup d'écart, car je penses qu'il est encore assez bas ce TP.

Qui dit 2 roster, dit potentiellement plus d'entrainement, et donc une hausse du niveau général.. etc...

Bwef,

Si tu penses comme cela, tu dois pas être le seul, alors je pense qu'il faut fixé les choses avant qu'il y ai des départ regrettable. Après j'suis qu'un pauvre nain idiot  Cool

Dit à Aaronni de venir ici jeter un coup d'oeil ici Smile

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

les gens aiment bien savoir où se situer, c tout, et là on en sait rien

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Demande a Aaroniii pour créer ta propre équipe. Ce n'est qu'un jeu. Je pence qu'on ne dois pas choisir quelqu'un dans une équipe parce qu'il sait jouer mais parce qu'il a envie de jouer, et surtout sans prise de tète.

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Moi perso', je pense que pour mieux s'organiser il serait plutôt pratique d'échanger nos numéros pour connaître nos disponibilités ainsi que les raisons de nos absences le cas échéant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange