the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions de Noms pour le Rodster n°2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOR - Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

HOP HOP HOP

Je pense que vous devriez regarder le titre du sujet.
Ici c est les propositions de noms du roster 2, toutes autres états d'âmes est à poster ailleurs.

Donc si les gens ont des grieffes particuliers, s adresser directement au patron.

Donc relisez le TITRE du sujet, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Les chatons enflammés Very Happy

Xyro
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Si tu regardes avec attention, tu verra que j'ai quand même proposer un nom de team Smile

Louma
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 05:43 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Même sans regarder avec attention, je l'avais vu Wink
Je disais juste que ce n'était pas la priorité.
La priorité, c'est la com.

TOR - Blood

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Oui LOUMA la com est importante tu as entièrement raison, cependant il ne faut pas être têtu ( non torka ici tetu est une attitude pas une revue pour GAY)
Donc après avoir râler...... tu as eu une tres bonne initiative de faire un sujet n° de téléphone merci a toi.
Et le choix d un nom pour le roster 2 est aussi un sujet sur lequel nous pouvons traiter sans notion de priorité.

Louma
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

À propos de ce nom, c'est obligé qu'il soit anglais ?

Malleus

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

team 2 : Antalgeek   ( antalgique - teamplay convivial contre les maux de tête )

cris de guerre : Hacker vaillant rien d'impossible ( à cœur vaillant rien d'impossible )

J'ai traduis pour les personnes intelligentes, il parait que les jeux de mollets sont pour les jambettes...

Louma
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Etant donné que le roster 1 s'appelle familly, le roster 2 pourrait s'appeler Les cousins (pour rester dans le thème)  Smile

Xyro
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

pas mal l'idée à Louma !

Malleus

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Les cousins ça sonne péjoratif.
donc roster 1 c'est la famille, l'essentiel et les autres c'est des cousins éloignés i sont là pour décorer?

Si roster 2 est compétitif au 1 il devra choisir son propre thème, autre que la famille
C'est trop hiérarchique et se placer en dessous est dénigrant

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Familly two  Laughing , je plaisante, pourquoi pas Frères d'armes ?

TOR - Blood

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Totalement d'accord avec Malleus,
le roster 2 c est pas pour les tartines ni pour les déçus du roster 1, Le roster 2 c est pour les joueurs voulant s investir mais ne pouvant pas rentrer dans le roster 1 ...... débordant de joueurs compétant comme Tony du 76 plus connu sous le nom de Tony la faucheuse à saucisses.

Le roster 2 a vocation a s entrainer pour entrer en ligue junior, si affirmer et .... pour le reste l avenir nous le dira

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Rien que le fait de dire roster "1" et roster '2', a mon sens, nous empêche d'avancer. Il faudrait éviter, par le nom, de mettre un roster en avant par rapport à l'autre, sachant que en ce moment, on choisis de faire un autre roster tout simplement parce qu'un roster ne peut pas contenir plus de 10 joueur. Du coup, il vaut mieux ne pas utiliser de nombre, ou alors seulement le 6 et le 9 qui peuvent indiquer l'opposition. Ne pas faire de référence a un joueur non plus, car un joueur peut très bien jouer dans un des deux roster au hasard. Exemple : "Les chatons enflammés", rien ne va plus si je ne joue pas dedans. ^^

Conclusion : garder en considération que le roster "1" n'a aucune priorité sur le roster "2"

Je n'ai aucun nom a proposé, je n'ai pas beaucoup d'imagination, ou alors on met : "Les Imaginatifs".

Tkilla

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

alors dans les nom formidable que j'ai à proposé il y a :

-Les cataplasme
-Les pancake
-WikiWin
-WikiSmile
-Les Paprika
-Les I need Cristaux
-Les Teddy Bear 
-Gremlins
-Les jackie 
-et enfin les rumsteak

jver m’arrête la pour les nom à la con voila  Very Happy

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Ouais vaut mieux  Laughing ,sinon les tortionnaires ou les Mean Machine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange