the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions de Noms pour le Rodster n°2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkaa

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

je suis aps encore sur du nom mais j'm bien certain et j'm aussi l'idée de prendre un nom genre les week c un exemple bien sur pour pas faire mec qui se la raconte et en plus si on gagne sa sera grave la honte pour les autre de s’être fais battre par les weeks ou les noob les sucre d'orge ou  autre nom du genre 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Tu veux probablement dire les "weak" ?

torkaa

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

oui c sa ^^

Louma
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Si on gagne c'est sûr que c'est bien comme nom, par contre si on perd, on va en prendre plein la tronche (du style "Normal, vous êtes weak")  Confused

torkaa

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

oui en gros si on perd c normal par contre si on gagne c grave la honte pour eux c le principe ^^

Louma
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Vu comme ça, ça peut le faire  Smile

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Wax on Wax off Very Happy

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2 Répondre en citant

Poney...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Propositions de Noms pour le Rodster n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange