the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite musique ou on s'enjaille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedos
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :) Répondre en citant

bon je vous poste le lien vers un guitariste de rue qui joue super bien avec sa guitare malgé les 2 kilo de cc qu'il doit avoir dans le pif Smile
http://www.youtube.com/watch?v=4H1V5A-caEY

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taper les gens

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:26 (2013)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :) Répondre en citant

pouet

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :) Répondre en citant

Juste énorme ta vidéo Weedos, respect pour ce mec, il me fait un peu penser à lui, bien que les deux styles soient différents:

TOR - Blood

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :) Répondre en citant

Magnifique, mais les cordes doivent être sacrement solides pour tirer dessus comme ca ..... je pense que le string de nysette est dans la même matière, en kevlar

Nyzette

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :) Répondre en citant

Simplement """"""""""""""""""""""""""""""""""""""Super""""""""""""""""""""""""""""

voila une ptite vidéo qui met de bonne humeur tôt le matin !!!!

Quand a tor je te confirme la corde de mon string est aussi solide que les siennes !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Petite musique ou on s'enjaille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange