the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyzette

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------Amis Contenders--------------------------------------------------------------------

Demain soir , Jeudi 12 Septembre à 20 h 30  réunion extraordinaire !!!! . Afin d'établir un plan de bataille  bien défini sur notre avenir , il est plus qu'urgent de se réunir autour d'une table ronde (TS)

Nous demandons a tous les membres du clan d’être présent a celle-ci !!!! La réunion se fera sur ts dès 20h30

Nous comptons sur votre présence !!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skara
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Présent.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Oééé skara amène les bouteilles demain , si rock les tombe pas toutes ce soir !

Mais oui on est à 2 tournois joué sur 9 de la saison, il serait temps de fixer les rooster et train hard

Taper les gens

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Je bosse jusqu'a 21h jusqu'a dimanche soir inclus, donc absent, mais je compte sur vous pour me faire un topo TS rapide après coup ! :]

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:31 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Je suis en Guyane, decalage horaire+ connection de merde font que je ne serais pas présent.

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Je n'ai pas besoin d’être présent pour connaitre l'avenir de la guild. J'ai vue, entre 2 scène de c... (méga poètes) un avenir couvert : de bière, de fille (désolé Lilou), de cacaouette et de saucisson, j'ai vu la victoire marqué par le sang de nos ennemis sur nos arme, et finalement j'ai vue la culotte de Nyzette ^^ . Mais finalement ce qu'il faut retenir de mes mots : Comme je suis pas la demain soir buvée pour moi Very Happy

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Moi je serai pas là. 
J'apprécie certaines personnes parmi vous, mais l'ambiance générale me met mal à l'aise.
En autres, j'évite soignement les gens du FN IRL, c'est pas pour les retrouver en jeu.

Bon vent les Condenders.
(dsl pour vous aaroni, torka, tony, et quelques autres..)

Nyzette

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Heu Louma  je ne comprends pas ton explication , FN ??????   puis de dire ça sur le forum !!!!
Pourquoi ne pas venir et partir plus dignement que de faire cela en  """ Lâcheté"""" ??????
Ta position ne fera certainement rien avancé de plus!!!

Louma
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Les connards du FN en vrai ça me gave, alors jouer avec eux non merci, après pour ce qui est de la lâcheté, je vois pas où...J'arrête les frais, j'aime pas me prendre la tête pour un jeu.

TOR - Blood

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

oui je le dis Haut et fièrement .......  Jaime pas ..... les Nains, un bon nain est un nains rôti, et consommé avec des pommes de terre frites et de la bière, beaucoup de bière car le nain est tres salé a force de transpirer beaucoup...... pis après oui je le dit sans honte ......je fini le repas par une mage feu ou glace ca dépend de la saison, mais en général je suis gourmand et je prend les deux ...... 

Malleus

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

" Les connards du FN en vrai ça me gave " hahaha louma comme tu es puérile des insultes gratuites envers personne n'ont aucune utilité, tes idéaux politique n'ont rien à faire dans une communauté de gammer. Au lieu de râler que les choses ne vont jamais assez vite ou se passe pas assez bien, propose des solutions, le forum sert à ça aussi et pas seulement à déverser ta haine.

Tu crois respecter la différence mais tu t'énerves dès que les gens pensent différemment c'est un comble, tu ne tolères pas l'intolérance Very Happy
Le clan est récent, il nous reste beaucoup de travail c'est une évidence on le sais Tous alors t'es gentil t'arrêtes t'es crises infantiles. On s'amuse malgré les difficultés,   on appel ça "le challenge" si t'aime pas retourne ffa lvl10. Avant d'apprendre à jouer apprend à perdre et à te remettre en question car t'es loin d'être un élément moteur.

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Louma a écrit:
Moi je serai pas là. 
J'apprécie certaines personnes parmi vous, mais l'ambiance générale me met mal à l'aise.
En autres, j'évite soignement les gens du FN IRL, c'est pas pour les retrouver en jeu.

Bon vent les Condenders.
(dsl pour vous aaroni, torka, tony, et quelques autres..)

Merde, j'fais partir des connards du FN?  Crying or Very sad

Xyro
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Alors donne quoi cette réunion?

Infos infos!! Alors vous m avez désigné nouveau GM et raid leader ? Wink

J'prendrai un verre pour vous  Mort de Rire

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Personne n'a relevé ma réplique ^^

Xyro
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

GrosMinet a écrit:
Personne n'a relevé ma réplique ^^

Nan, c'est filtré sur nos écrans Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange