the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Sérieusement ? peut être que internet = Nyzette dans ce cas, du coup il n'aime pas qu'on parle de déchirer ces sous vêtement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taper les gens

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:27 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Louma a écrit:

Les connards du FN en vrai ça me gave, alors jouer avec eux non merci, après pour ce qui est de la lâcheté, je vois pas où...J'arrête les frais, j'aime pas me prendre la tête pour un jeu.

Pourtant de ce que j'ai pu lire sur le forum, t'es le seul qui se prend la tête la ou d'autres prennent le temps de discuter sur TS et de s'organiser comme il se doit, quant aux connards du FN, du temps que j'ai passé IG ou sur TS, de quelqu'un j'ai jamais rien entendu de raciste ou de remarques fachos, crois moi que je serais le premier a ramener ma gueule pour lui fermer la sienne.
Après si t'as des griefs avec des gens ça se règle sur TS a deux ou en discutant IG, pas sur un forum qui a d'autres vocations que d'exposer aux vu de tous les querelles de débiles qui peuvent apparaître entre deux personnes.
Balancer des raisons vaseuses en arguant l'hypothétique immaturité de certaines personnes pour ensuite se barrer comme un clébard qu'a fait une connerie, ça fait pas pour autant de toi quelqu'un d'adulte, même si t'as 40 piges.
Sur ce "bon vent" comme tu dis, j'espere t'iras loin avec ton mistral.

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

C'est quoi un FN au fait ? XD

Skara
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

c'est juste une grosse blague , et pui tant mieu , bon vent !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

le FN c est des gens qui font parti du Forum des Nouilles, et en fait ...si t aime pas les nouilles ben tes super vénére..... alors Louma ben il dit clairement fuck a toutes les Bolognaises.

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

carbonara

TOR - Blood

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Lasagne

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Ravioli D:

Weedos
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

bon j'arrive un peu tard mais c'est un peu con car moi j'était a l'hopital donc je pouvait pas participer a cette réunion
sa me fout le sum psk je me rend compte en rentrant que le clan est plus ou moin partis en vrille pdt mes long séjour d'hopital
bref si on pouvait plus ou moin me faire un topo de la situation sa serait sympa

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan Répondre en citant

Et voila tu part plusieurs jours et c'est la débandade ! Sérieusement, j’espère que tu va mieu. Tu n'a raté que de petit conflit, plusieurs petit truc inutile a préciser, mais go TS tu comprendra mieu par la parole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: !!!!!! URGENT !!!!!!! Réunion du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange