the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Rooster du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyzette

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau Rooster du clan Répondre en citant

Aprés notre réunion de ce jour la décision du nouveau Rooster  est celle-ci

Tank: Barique/Weedos

Zerk: Skara/Faibisous

Froost: Aaroniii/Torka  --------- Tiksi

Heal: Malleus

Mage Feu: Nyzette

Sapeur: Tikitik

Inqui: Tony

Dernière édition par Nyzette le Ven 13 Sep - 00:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau Rooster du clan Répondre en citant

Évite de marquer Rooster "1" s'il te plait, sa fait péjoratif pour l'autre. Et si quelqu’un n'est pas la , sa ne fait pas un peu bouche trou pour l'autre. Ne vaudrai t-il mieux pas, voir qui est la le soir et surtout voir qui veut jouer, peut importe la win, tant que le fun et en place. Je préfère jouer avec Saka, m’éclater en perdant toutes mes games, que jouer avec Nagato, toutes les gagner mais avec un MOTHER FUCKING serieux XD. (No rage saka nagato je vous adore). Surtout que la seul chose à gagner c'est des cristaux, et comme vous avez tous dépensé 1000 $ dans ce jeu (vous les vieux) vous êtes full stuff. C'est une simple occasion de jouer avec du très haut niveau. Les seuls chose à vraiment garder en compte, c'est le respect, la modestie et le fun. Rire c'est une chose mais au dépend des autre ce n'est pas pareil. Etre arrogant n'a jamais emmené quelqu'un a la victoire. Mais s'amuser, dans un jeu et la base de la compréhension de : ma pioche ----> ton cul.

Xyro
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Nouveau Rooster du clan Répondre en citant

Donc, plus de team 2 ? (Ahahahah GrosMinet?) Plus de "Weak" ou de Nightmare ?

C'quoi l'idée soo ?

Un seul rosteur ?

et pour les histoire de lead et autre stratégie? 

(Ps Aaronii ne lira probablement jamais ce message  Mort de Rire  )

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:49 (2013)    Sujet du message: Nouveau Rooster du clan Répondre en citant

L'idée sur le nom du rooster est de ne pas dire "1' ou  "2" mais de les appeler par leurs vrais nom par conséquent -family . Pour l'autre, autant l'appeler "l' autre" pour le moment XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Nouveau Rooster du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange