the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOR - Blood

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZJ9hB00JZJg                                  Les paroles vaudront mieux qu un long discours, la bouteille est encore a coté de l'ordi, la soirée c'est fini a 5h30, 6h...

1-         Je ne souhaite pas avoir un tag qui représente un chef de clan qui insulte les gens in game, ou qui se fait bannir son compte ce n'est pas mon état d'esprit.
Quand je fais une bonne partie in game je représente le clan , quand je fait de la merde je représente aussi le clan. Apres les excuses sur TS tu dis clairement .... j ai un autre compte je recommencerai, donc pour moi t'as rien compris.

2-         Koklico pour moi sur TS avait posé les bonnes questions quand les contenders ont voulu le recruter, quand s'entraine ton ? quelle organisation etc ....
Chez nous y a pas, c est fait a l'arrache et cela ce ressent tout de suite des qu'on essaye d organiser quelque chose. Tous le monde à une vie IRL et certains souhaitent prendre le clan comme une association y passe du temps, s investissent. Quand un chef de clan dit le forum je m en fout ca me fait chier.... c est la premiere fois que j'entends ca pour un clan a vocation competitif.
C'est meme un manque de respect pour nyzette ou d'autres qui y passe du temps.

3-           C'est a regret que je quitte un clan qui m'a accueilli et formé, ou j 'ai rencontré des gens intéressants et ou depuis un certain temps l'ambiance n'y est plus.
Peu importe l'âge des gens il y a des vieux mortiers avec un niveau d'éveil proche du coléoptère, et des jeunes ménestrels bienveillants. J'ai beaucoup ris avec certains et me suis royalement   
fait chier avec d autre. Temps que le score de FFA restera une priorité les contenders n'aurons qu un avenir .... en FFA.

Je suis prêt a affronter la pluie même a poil ..... mais avec un vrai lead, mon esprit c est celui la :     http://www.youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4

A bientôt dans l'arène

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

A bientôt TOR, bonne chance sur le ladder Panzar.
Restons manner  Okay
J’espère rejouer avec toi(si j'ai une bonne connection), et ma pioche aussi XD .

Malleus

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

Bien dommage tor l'ambiance sera différente sans toi "la pelleteuse" ^^

Sinon tes raisons sont justifiées,

- C'est sure notre absence en majeur league est honteuse et les insultes nous discrédite complément, c'est un comportement anti sport indéfendable.
Donc du changement est obligatoire si on veut pas voir le clan s'éteindre

- Le manque d'organisation est flagrant, il nous empêche de suivre un entrainement sérieux et ça se voit en tournoi. Il faut plus de communication, un leader plus présent, l'agenda est en place mais sans rooster stable on peut oublier la major league.

" Je suis prêt a affronter la pluie même a poil " la moindre excuse est bonne pour se foutre à poil avec toi XD tes expressions vont me manqué mais tu le sais pas besoins que je mette un 'coup d'épée dans le vent' !!

Bonne continuation l'ami.

Taper les gens

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

Bonne continuation choupinet, on continuera a jouer ensemble tfaçon :m
tiens pour la bonne humeur ! http://www.youtube.com/watch?v=2NAy4csVdtU

Nyzette

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit !!!!Maintenant le changement doit êtres fait au plus vite afin de pérennisé l'ambiance environnante de notre groupe de joueurs !!
Ce n'est pas la peine de faire de réunion le jeudi (pour mettre en place certaines règles et pointé du doigt le dysfonctionnement du clan ) pour que cela recommence le lendemain même en pire  !!!
Faire venir un joueur pour ne pas le nommé ""Coquelicot"" et lui montré que la réunion de la veille a servit juste de confirmation de ce qu'il pensé du clan c'est a dire """De la Merde """ je trouve ça moche et indigne de ce que nous représentons
De ce fait , je dénonce un dysfonctionnement réelle au sein du clan et qu'il faut tous ce remettre en question !!!!!!!
Cherchons nous à jouer en FFA ou alors rentré dans le rang et se remettre au boulot pour envisagé des inscriptions en Tournoi et ceux-là seront honorés !!    
Pour moi il n'y a aucunes alternatives possibles tans qu'il n'y aura pas de changements .

Weedos
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

ah c'est bien dommage tout sa, j'ai meme pas pus voir les problemes vus que je me suis fait hospitaliser en urgence mercredi, c'est sur que le fait que aaro se fasse bannir juste avant le tournois bas sa aide pas.
C'est un peu con je redoutait que le clan soit partis un peu en couille alors que moi j'était a l'hopital enfin bref.
C'est bien dommage mais bon je te souhaite de trouver ce que tu cherche Tor, une bonne équipe pour faire vos tournois et a bientôt in game j’espère Wink

GrosMinet
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Départ à contre coeur Répondre en citant

En tout cas personne ne pourra dire que c'est de ta faute Weedos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Départ à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> Le Bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange