the contenders Index du Forum
the contenders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> the contenders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydralion
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

Le temps n'est plus aux rires, mais aux démembrements. En ces temps de guerres, le sommeil d'Argus est troublé. Zar lui-même nous a confié la pénible tâche de mettre fin à ce chaos.
Nous avons donc mené maintes escarmouches depuis la Gorge du Dragon jusqu'au fleuve TALLA. Batailles après batailles, nous ne savions plus quel chiffre était le plus grand, le nombre de pas que nous avons fait ou celui de nos frères d'armes qui ont trépassé.

Nous sommes encore debout, alors soyez des nôtres !
Bien des personnes nous ont rejoint, mais sans motivation, ce ne sont que des fous dans les bras glacials de la faucheuse. Nous ne pouvons répéter ces erreurs.

Si vous voulez faire partie des Contenders il vous faudra respecter des impératifs :

- Une personne qui ne peut communiquer est aussi inutile qu'un aveugle sur un champ de bataille, un micro accompagné d'un TS peut vous sauver la vie.

- Bien que le premier impératif soit respecté, tout le monde n'est pas capable d'écouter et de parler correctement. À la guerre nous n'envoyons que des personnes matures, en dessous de 18 ans nous appelons cela des "pertes inutiles".

- Qui dit "écouter et parler correctement" signifie également s'entendre avec ses frères d'armes. Rire et passer de bons moments après avoir guerroyé est une des raisons qui nous pousse à se protéger les uns les autres et à ne pas mourir.

Si vous avez ces prérequis et si vous en avez les tripes, rejoignez les Contenders.

The Contenders, une victoire sans équipe n'en ai pas une.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JumpHeal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

Encore merci a hydralion, qui nous à permis d'avoir une jolie page de présentation sur le site http://panzar.eu/.

Pour trouver la page de présentation du clan rendez-vous sur http://panzar.eu/ dans la rubrique Communauté>Clan>the contenders.

Hydralion
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

Pas de soucis, si je peux faire quoi que ce soit d'autre faîtes le moi savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Présentation du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the contenders Index du Forum -> the contenders -> the contenders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange